Julie et Marie-Eve nous parlent des signes qui leurs font réaliser qu’elles ont pris soudainement un coup de vieux! Les trucs de notre Dre Rousselle pour reconnaître les petits virus de la rentrée en temps de Covid. Et les filles doivent faire des choix déchirants au jeu du Meilleur du Pire.
Maripier Morin revient du Costa Rica avec une énergie renouvelée et une grande réflexion sur la maternité, malgré un retour à la réalité sociale brutal.
Valérie Beaudoin analyse le discours « churchillien » de Mark Carney et les provocations de Donald Trump concernant le Québec et le Groenland.
On s’amuse avec les looks insolites de Katy Perry et de l'apparence surprenante d'Emmanuel Macron.
Maripier nous plonge dans la nostalgie en revisitant son année 2016, entre glamour et montagnes russes émotionnelles.
Sébastien Benoit, victime d’un vol de colis audacieux le plonge dans un imbroglio juridique frustrant.
Isabelle Racicot analyse la fracture chez les Beckham : Brooklyn brise le silence et dénonce l’emprise de l’image de marque familiale.
Le ton devient plus solennel avec le récit inspirant de Jack Xhekaj, dont le passé de réfugié forge aujourd’hui la résilience de son fils Arber sur la glace.
Pour éviter que vos fêtes ne tournent au fiasco comme ce party dévastateur à Hawkesbury, Isabelle partage ses règles d’or pour recevoir sans stress.
Isabelle Racicot et Sébastien Benoit s’attaquent à la grisaille du « Blue Monday » avec leurs rituels insolites pour garder le moral.
On plonge ensuite au cœur du débat technologique : jusqu’où doit aller le suivi de notre santé ? Entre les nouveaux capteurs japonais capables de détecter des maladies graves et la crainte de l’anxiété de performance médicale, ils se demandent s'il vaut mieux tout savoir ou rester un « imbécile heureux ».
On explore également le pouvoir du mental sur le métabolisme et lève le voile sur un tabou des soupers de filles : la santé digestive.
Sébastien révèle quels signes vivront un début d'année explosif sous l'influence de la nouvelle lune.