Julie nous explique que le burn-out sexuel existe bel et bien. Les filles dévoilent les visages des célébrités les plus cités auprès des chirurgiens esthétiques. Et on se prépare pour l'été en s'armant contre les tiques et les allergies.
Isabelle Racicot et Sébastien Benoit s’attaquent à la grisaille du « Blue Monday » avec leurs rituels insolites pour garder le moral.
On plonge ensuite au cœur du débat technologique : jusqu’où doit aller le suivi de notre santé ? Entre les nouveaux capteurs japonais capables de détecter des maladies graves et la crainte de l’anxiété de performance médicale, ils se demandent s'il vaut mieux tout savoir ou rester un « imbécile heureux ».
On explore également le pouvoir du mental sur le métabolisme et lève le voile sur un tabou des soupers de filles : la santé digestive.
Sébastien révèle quels signes vivront un début d'année explosif sous l'influence de la nouvelle lune.
Maripier et Sébastien nous invitent à déconnecter pour redécouvrir la magie des rencontres fortuites et de la bienveillance citadine.
Le ton change radicalement lorsque le duo s'attaque à un scandale dans le monde du hockey : un gardien vedette aurait-il brisé l’omerta pour sauver son couple ?
Maripier partage ses déboires de vacances gâchées par le TDAH et les virus familiaux.
La championne Kim Clavel se livre sans filtre sur l'adrénaline de sa victoire, ses projets d'avenir et une anecdote surprenante de test de grossesse.
On ouvre l'émission sur la grosse nouvelle de dernière heure: la démission de François Legault.
Lambert Drainville analyse les coulisses de ce départ, de l'influence de son épouse Isabelle aux tensions familiales avec son père, Bernard.
On change ensuite de registre avec la nutritionniste Isabelle Huot, venue présenter son livre Stop au sucre. Entre astuces « magiques » de 7 secondes et bienfaits des pâtes froides, elle nous apprend à dompter nos rages de sucre sans culpabilité.
L'ambiance grimpe d'un cran : Isabelle Racicot et Maripier Morin décortiquent, avec la sexologue Sylvie Lavallée, le phénomène explicite Heated Rivalry. Un mélange audacieux d'actualité brûlante, de santé et de passion brute.