Écoutez Michèle Boisvert commenter cette nouvelle au micro de Philippe Cantin.
Le monopole de l'aéroport Montréal-Trudeau doit être remis en question
Avec
Autres épisodes
- Le Canada a haussé le ton face aux États-Unis au sujet des tarifs douaniers: le gouvernement Carney a promis d’imposer des contre-mesures aux taxes américaines sur l’acier et l’aluminium. Dans un mois, celles-ci seront utilisées à défaut d’une action de la part de l’administration Trump. Écoutez la chroniqueuse Clémence Pavic qui parle des stratégies du gouvernement fédéral afin de protéger l’économie canadienne, à l’émission de Patrick Lagacé, vendredi.
- Il pourrait être tentant de faire appel à des services comme Uber Eats pour passer une commande à l'épicerie... Or, comme en témoigne l'expérience menée par notre chroniqueuse économique, il faut s'attendre à ce que la facture soit beaucoup plus salée en conséquence.
- Le Groupe Dynamite, entré en Bourse à l’automne, épate la galerie, que ce soient les investisseurs ou les clients. Les résultats financiers de cette compagnie montréalaise de vêtements dépassent largement les attentes et l’action a bondi de 20 % mardi. On prévoit même amener le concept de l’autre côté de l’Atlantique l’an prochain. Écoutez la chroniqueuse Marie-Eve Fournier qui parle du succès étonnant de cette entreprise, à l'émisison de Patrick Lagacé.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 11:00