Un portage peut être synonyme de belles prises puisque ces lacs sont généralement peu pêchés, mais il faut s'y rendre... Voilà pourquoi il est essentiel de préparer un ensemble efficace, mais surtout, un kit léger! Patrick Savard nous parle des incontournables à traîner, et nous donne quelques trucs en lien avec cette expérience que vous n'oublierez probablement jamais.
Bâtir un bon kit de portage
Avec
Autres épisodes
- La pêche, c'est parfois une histoire de fierté, de défis et de combats mémorables avec de très belles prises. La pêche, c'est aussi d'accepter d'arrêter le temps, de se retrouver en forêt et de réellement profiter de la vie, profiter du moment. Parce qu'au final, c'est surtout ça, la pêche : un prétexte pour se donner le droit de décrocher !
- Vous n'aimez pas pêcher avec un marcheur de fond? Vous n'êtes pas seuls! Pierre et Patrick non plus... mais ils l'utilisent tout de même! Ce n'est qu'un exemple éloquent, démontrant que nous avons parfois une idée défavorable d'un leurre, mais que celui-ci mérite finalement d'être utilisé malgré tout.
- Voilà une série de questions complexes. Combien de temps passe-t-on sur l'eau au cours d'une sortie de pêche? Combien de temps pour «brûler un spot»? Peut-on y revenir plus tard en journée? Vrai qu'à la pêche, l'horloge s'arrête, mais tout de même, il y a lieu de s'arrêter sur la meilleure stratégie à adopter!
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 07:00