«Le but, c'est de protéger la tête des joueurs de la LNH» -Maxim Lapierre «C'est excessivement dur à cibler» -Jean-Philippe Glaude, recruteur des Predators de Nashville «Leur décision est déjà prise» -Antoine Roussel
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du mardi 25 novembre 2025.
André Tourigny et la parité dans la LNH : La marge des équipes n’aura jamais été aussi mince!Table ronde LNH : Le nom logique pour le CH, ce serait Sidney Crosby!
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du lundi 24 novembre 2025.
Tony Marinaro : Arber Xhekaj a retrouvé le sourire en jouant avec son frère!Martin McGuire : «Je serais surpris qu’Adam Engstrom ne joue pas durant le voyage»Stéphane Waite : «On n’a rien à perdre», en ce qui concerne l’arrivée d’Alexandre Texier
L'humoriste Dominic Paquet débarque au studio avec son énergie légendaire — et prouve une fois de plus qu’il a « compris la game », clin d’œil à son nouveau spectacle.
Arber Xhekaj, lui, semble méconnaissable. Pas une seule mise en échec la veille — on sent qu’il se fait jouer dans la tête et qu’il n’est plus le même. Cela relance un débat essentiel : Avons-nous trop de petits joueurs? Le CH manque-t-il de grosseur? Pierre Gervais confie sa crainte de voir un jeune talent comme Lane Hutson se faire littéralement ramasser en raison de son gabarit.
Paquet se confie sur la signification de ses tatouages, parle de son obsession pour les chaînes d’information américaines et canadiennes, et revisite un moment marquant de sa jeunesse : l’émeute du 8 août 1992 au Stade Olympique, lors des spectacles de Metallica, Guns N’ Roses et Faith No More. Il y était — même s’il n’avait pas le droit d’aller en ville! Une soirée mémorable… sauf pour sa mère, beaucoup moins contente au retour.