Anecdouilles, Antoine BC, group chat et queue de pie
Avec
Marjorie Vallée
Mathieu Dufour
On souligne la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation d’une façon bien à nous. Comment c’est possible de comparer des patates et du gaz ? Quel est l’avantage d’avoir de mini-mamelons aux glissades d’eau ? On explore les dessous de votre vie privée en découvrant les noms secrets de vos groupes de messagerie. On vous donne quelques conseils et les règles du netiquette. On a de la belle visite, Antoine BC vient échanger de mots moments et des rires avec nos auditeurs.
À la veille du week-end de l’Action de grâce, on garoche des Dindons d’Or aux gens méritants, un moment touchant, inspirant, mais tout de même hilarant. Mathieu surprend Marjorie en lui avouant qu’il a fait un pas de plus vers l’âge adulte, de grands changements dans sa vie d’homme. On se partage les plus charmants mots d’enfant, complètement craquants. Côté géolocalisation, êtes-vous plus prudents ou tolérants ?
Notre invité Isabelle Gauvin révèle deux scoops à nos auditeurs. Mathieu explique pourquoi il se sent comme un criminel qui abandonne un corps quand il fait l’épicerie. Comment s’est-il étiré l’aine malgré sa grande carrière de fourcheur ? On explique comment manipuler savamment nos enfants. C’est la journée du poulpe et ça nous permet de découvrir que Marjorie se prend pour une autre. Marjorie fait deux exposés de niveau collégial, elle nous parle du Canadien et du documentaire de Céline
Choisissez votre coloc selon votre style de vie, vous voulez vivre avec Mathieu ou Marjorie ? Mathieu nous soumet son plan pour gâter ses proches s’il gagne un million, mais ne lui demandez pas si vous êtes amis, il va bugger. On se console en se comparant entre tous ceux et celles qui n’ont jamais terminé leurs rénos, ce qui nous incite à ouvrir le panier des rêves. Dites-moi votre nom de famille, je vous dirai quel rabais vous méritez. Combien de fois vous parlez à vos proches par semaine ? On vous donne un truc pour garder leur voix avec vous pour toujours.