Daniel reçoit Ian Sam Yue Shi, président-directeur général de la corporation des concessionnaires automobiles du Québec. Ensemble, ils résument les nouvelles suite à la rencontre au sommet où plus de 450 concessionnaires ont pris le temps de réfléchir sur leurs rôles et l’image qu’ils projettent.
Les grands changements à venir chez les concessionnaires automobiles
Avec
Autres épisodes
- Daniel Boudreault reçoit Marc Bouchard pour parler de l’actualité automobile, dont le nouveau VUS intermédiaire de Mazda. Le CX-70 reprend la base d’un autre véhicule que vous connaissez. Vin-Fast fait aussi jaser les animateurs suite au Salon de l’auto de Montréal.
- Daniel Boudreault reçoit Marc Bouchard pour parler du prototype Halcyon Concept de Chrysler. On aborde également les beaux souvenirs de Jacques Duval, journaliste automobile décédé récemment. De plus, on reçoit François Lemieux en grande entrevue. Le président de Lemieux Assurances nous inspire puisque c'est à l'âge de 22 ans seulement qu'il a démarré son entreprise. On termine l’épisode avec le sujet de l’heure: le vol de véhicules.
- En plus de parler avec Charles Drouin du Salon de l’auto de Québec, Daniel discute avec Marc de l'actualité automobile. L'émission fait également l'étude de ce que coûte une voiture en 2024 à partir du processus d’acquisition jusqu’à la revente.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 00:00