Aller au contenu
«Je m'excuse, c'est un très beau mot, surtout quand c'est des excuses du cœur, pas des excuses de la tête» -Sylvie Lavallée
Épisode 184
Saison 2

«Je m'excuse, c'est un très beau mot, surtout quand c'est des excuses du cœur, pas des excuses de la tête» -Sylvie Lavallée

Avec
Marie-Eve Tremblay
Sylvie Lavallée

Écoutez le meilleur de Radio textos, le 20 mars:

À l'occasion de la Journée internationale de la francophonie, la sexologue Sylvie Lavallée se penche sur l'importance du language pour renforcer les liens amoureux.

Autres épisodes

  • Que penser des partenaires qui racontent votre vie intime aux autres?
  • Dépendance à l'alcool: l’impact de la confession de Normand Brathwaite
  • «C’est un privilège que mes enfants m’accordent une journée de leur temps» - Hugo Meunier

Autres balados