Épisodes
- Une autre annexe du testament à Étienne. Ses enfants vont apprendre que les matins, c’est fait pour dormir, sauf la semaine… mais la fin de semaine oui. Mais pas la semaine. Mais la fin de semaine oui.
- Vendredi dernier, il s’est rendu dans une caserne avec un photographe professionnel et le résultat sera certainement à la hauteur de l’expérience qu’il a vécue.
- Sa petite gueule d’ange a tellement l’air jeune que normalement, les agents de la SAQ aurait dû vérifier son âge avant de lui vendre quoi que ce soit.
- Une question du jour inadmissible, on en apprend plus sur la famille de Sandra la recherchiste et une chronique techno sur un objet qui n’a absolument rien à voir avec la technologie.
- Trois moments forts ou la fille à Étienne s’est dépassée, cumulant les moments de rires et de malaise chez papa et maman.
- Étienne l’aime bien, mais avec tout ce qu’il dit sur lui on peut pratiquement en douter. En même temps, faut avouer que 50 ans, c’est ÉNORME.
- Christie qu’on est fatigué
- Une souris n’a eu aucune chance face à lui. Il était là pour protéger sa famille, comme un vrai mâle alpha.
- La Zone à Marcoux - Être un homme, c’est siiiiii difficile
- Des compagnies demandent à Étienne et Val de leur faire une pub sexy et cette fois-ci, ça dépasse les limites.
Autres balados
Les plus consultés
- L'entraîneur du CH aux Amateurs de sports
- Prolongations de contrat pour Gorton et Hughes
- En échange du retrait de sa candidature
Infolettre
Recevez le meilleur du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
Publicité