Aller au contenu
Une vaste opération policière contre l’extorsion des restaurateurs: 13 suspects arrêtés et 15 perquisitions

Une vaste opération policière contre l’extorsion des restaurateurs: 13 suspects arrêtés et 15 perquisitions

Écoutez l'essentiel de l'émission du Québec maintenant du 4 juin dernier.

1. Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a procédé à une vaste opération mercredi matin visant à lutter contre l’extorsion des restaurateurs de Montréal, de même qu'à Dollard-des-Ormeaux, à Châteauguay et Laval.

2. La campagne La faim des vacances de Moisson Montréal: «Les organismes font face à des enfants qui ont vraiment faim !» 

3. Entrevue avec Geneviève Guilbault Révélations de la Commission Gallant : «Évidemment que c'est scandaleux», argue la ministre.

4. Comment l'IA pourrait-elle venir en aide aux policiers?

5. Pierre-Marc Johnson témoigne au procès de Rozon: «Ces déclarations colportent plein de mythes et stéréotypes», estime Léa Clermont-Dion.

 

Autres épisodes

  • En Ontario La petite Claire Bell retrouvée vivante en bordure d'une autoroute
  • Disparition de la fillette et propos de sa mère:   Claire Bell: «Ça devient de plus en plus inquiétant» -Le Dr Gilles Chamberland
  • Une situation très inquiétante: Disparition de la jeune Claire Bell à LaSalle: l'importance du public

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00