Aller au contenu
Dernier droit de la session parlementaire et de la 43e législature: «On ne veut pas avoir l'air de choisir ce qui compte le plus»

Dernier droit de la session parlementaire et de la 43e législature: «On ne veut pas avoir l'air de choisir ce qui compte le plus»

Avec
Louis Lacroix
Patrick Lagacé
Jonathan Trudeau

Écoutez la chronique politique du mardi 9 juin: 

Jonathan Trudeau aborde la bousculade législative de fin de travaux. 

À seulement quatre jours de la fin de la session intensive à l'Assemblée nationale, le gouvernement caquiste se retrouve face à un mur avec 19 projets de loi encore sur la table.

En coulisses, il s’avère presque impossible d’obtenir une liste claire des priorités ministérielles, alors que le gouvernement reste très flou sur ses intentions réelles.

 

Autres épisodes

  • La précampagne est lancée | Lettre du PQ: «On va parler du Labrador: un sujet sexy quand même»
  • Le PLQ veut étouffer la controverse des dons passés de ses candidats: «C'est une bonne chose»
  • Candidature dans les Laurentides: la sœur de Gabie Renaud se présentera sous les couleurs de la CAQ

Autres balados