nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Concours

CIRQUE DU SOLEIL À L'AMPHITHÉÂTRE COGECO

CIRQUE DU SOLEIL À L'AMPHITHÉÂTRE COGECO

Le FM93 vous invite à Trois-Rivières cet été pour voir le spectacle «Juste une p'tite nuite» du Cirque du Soleil présenté du 18 juillet au 18 août. Créé exclusivement pour l’Amphithéâtre Cogeco, ce spectacle s’inspire de l’œuvre artistique de ce groupe emblématique québécois. Vous aurez l'occasion de vivre une immersion dans cet univers musical rassembleur dans l'Amphithéâtre Cogeco situé au confluent de la rivière St-Maurice et du Fleuve Saint-Laurent.

À propos du spectacle

Dans le cœur d’une ruelle délabrée, une gang d’amis éclectiques dysfonctionnelle se réunit chaque soir sous la lumière crépusculaire d’un lampadaire pour faire exploser la grisaille urbaine et faire jaillir une percussive spirale festive inspirée de la poésie percutante des Colocs.

Juste une p’tite nuite, le temps s’arrête. Juste une p’tite nuite, on refait la fête.

C’est un événement à ne pas manquer!

POUR PARTICIPER

Remplissez le formulaire de participation ci-dessous.

Écoutez « Le retour du FM93 » avec Ève-Marie Lortie pour savoir si vous êtes parmi les heurex gagnants.

Pour voir l’Amphithéâtre Cogeco ou pour toute information concernant l’achat de billets, cliquez sur les liens ci-dessous.

www.amphitheatrecogeco.com

www.cirquedusoleil.com

Formulaire de participation

Vos informations

Bouchard en parle

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

En direct de 05:30 à 09:30
1790
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.