La revue d'actualité de la semaine, toute en citations, d'Alexis
Tous les samedis vers 8h15
21:50
Citations de la semaine :
«On refait des fesses à la brésilienne! Je n’ai rien contre ça, mais quand est-ce qu’on va sauver les fesses du réseau de la santé?»
«J’aime la monarchie parce que ça nous permet de dilapider 67M$ par année en bébelles royale. J’aime la monarchie parce que ça permet à des gens comme Julie Payette et Lise Thibault de prendre nos fonds publics et de vivre des vies de prince et de princesse. »
«J’ai été souvent hanté par ce terme-là. C’est de faire ce qu’on appelle l’erreur historique.»
« Je ne suis pas un chat »
«Remets tes pantalons, enlève ta brassière et sois un homme.»
Avec Paul-Raphaël Charron et Alexis Samson
16:21
«Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, il n’est pas question que je commence à manger à 6h le soir j’ai jamais faite ça de toute ma vie c’est pas compliqué. »
«J'ai vu ça ce matin... Y'a un fantôme qui s'est exprimé, pis j'essaie de ne pas trop dialoguer avec les fantômes dans ma vie. Je trouve ça malsain. Si elle existe cette personne, elle devrait donner son nom... C'est un fantôme jusqu'à nouvel ordre.»
«Le problème qu'on a c'est qu'ils ont annoncé ce qu'ils voulaient faire, mais y'ont pas donné de détails, t'sais l'expression "Le Diable est dans les détails", ben quand t'as pas les détails, tu joues avec le diable»
«Ça tu faite qqchose le 800M$ dans les taxes scolaires. Ç’a tu amélioré la vie de qqn ça au Québec?? On est prêt à accepter de la marde en éducation pendant des années pour 600M qui nous manque.. bein gros gros gros bouh au gouvernement là-desus. »
Avec Paul-Raphaël Charron et Alexis Samson
16:13
«Nous autres notre programme, il est très bon, il est très généreux. Pis c'est toujours les mêmes qui chialent.»
«La bataille n’est pas finie. Il y a encore du monde qui nous tire dessus, pour encore quelques mois. »
«Je sais que c’est bien.. tu ne pourras pas m’intimider à croire que c’est mauvais. »
«J’ai essayé de voir ce que le ministre de l’éducation voit.. J’ai trouvé ses lunettes roses! J’ai beau lire avec des lunettes roses les rapports scientifiques. La science ça reste la science.»
«Moi je ne suis pas un génie dans la vie. Je n’ai pas tellement de champs d’expertises dans la vie.» «Je suis un gros amateur de sport qui boit de la bière.»
«Il y a un produit de contraception qu’on peut offrir aux biches qui est non nocif pour l’animal. On n’est pas pour convertir le parc en abattoir aux 2-3 ans.»
Avec Paul-Raphaël Charron et Alexis Samson
23:28
« On va perdre le contrôle de notre langue, c’est dangereux. Ça fait de nouveau la preuve qu’il y a un fossé qui s’élargit entre Montréal et le reste du Québec. »
« Ciné-cadeau s’en vient, chaque année, on a les 12 travaux d’Astérix qui repasse et le fameux formulaire dont j’oublie le numéro où on t’envoie à un guichet puis à une autre, pis c’est la maison des fous, c’est ce qu’on veut éviter pour nos entreprises. »
« C’est un torchon, ce plan est frappant d’insignifiance. »
« Francois Jean m’a aidé beaucoup, c’est lui qui a fait la musique pour ma course à la chefferie il faisait du porte-à-porte avec moi dans mon compté. »
« C’était divertissant pendant 4 ans, là c’est juste con pour vrai. »
« Noël cette année ça tombe le 25 décembre. »
« À condition que tout le monde soit majeur et vacciné. »
Avec Paul-Raphaël Charron et Alexis Samson
11:52
«Aujourd’hui le premier ministre doit ramper devant le président français pour réparer les pots cassés.»
« Dieu, donne-nous la victoire! "J'entends la victoire qui approche! J'entends le son de l'abondance et de la pluie [...] Le Seigneur dit que c'est fait»
«C’est possible d’être en relation amoureuse et intime avec un homme tout en voyant bien les défauts qu’il peut avoir qui sont liés au patriarcat, à la virilité et à la masculinité. »
«Le yoga, je devrais m’y mettre mais ça m’énerve déjà.»
«Je suis particulièrement fier et heureux de vous présenter aujourd’hui Les recettes des parlementaires de l’Assemblée nationale du Québec. Je tiens à remercier mes collègues députés pour leurs recettes notamment l’excellente recette de pain aux bananes de notre premier ministre. »
Avec Paul-Raphaël Charron et Alexis Samson
18:18
« Je pense qu'il faut appeler un chat, un chat. C'est du complotiste, il voit de l'opacité et des fantômes partout. Surtout, c'est beaucoup de radotage, presque à tous les mois. »
« Pendant le temps d’arrêt, il me regarde et me dit « comment tu me trouves comme coach ». Et moi de lui réponde : ordinaire »
« Là on voit aussi une photo de moi, la tête entre deux affaires »
« Ce gars-là est un désastre. Si nous l’avions écouté, nous aurions eu 500 000 morts»
« Ce monsieur s’oppose pour s’opposer, c’est triste de propager des fausses nouvelles comme ça.»
« On a l’air des sapins de noel dans le coin du salon »
Avec Paul-Raphaël Charron et Alexis Samson
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin de mesurer et d’améliorer l’efficacité de nos sites Web ou de rehausser l’expérience client. En utilisant notre site Web, vous consentez à l’utilisation de témoins, comme l’explique notre Politique de vie privée. Pour mieux comprendre comment nous utilisons les témoins ou pour modifier vos paramètres, veuillez consulter la section : Vos choix quant aux témoins