Aller au contenu

Trois personnes reçoivent des contraventions pour avoir fréquenté un salon de massage érotique

Trois personnes reçoivent des contraventions pour avoir fréquenté un salon de massage érotique
Image / COGECO NOUVELLES

Trois personnes qui se trouvaient dans un de salon de massage érotique à Québec, ont reçu une contravention le 10 avril dernier.


Le Soleil écrit qu’il s’agit de deux clients et du commerçant de l’endroit qui ne respectaient pas les règles de distanciation sociale.


Rappelons que les montants des amendes peuvent varier entre 1000 et 6000$ pour le non respect de la Loi sur la santé publique.

 
Dernièrement, le média révélait justement que la prostitution continuait en partie à Québec, et ce, malgré la pandémie.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30