Aller au contenu
Femme brûlée vive dans St-Sauveur

L'accusé ne pourra pas interroger la victime

L'accusé ne pourra pas interroger la victime
Image / FM93

L'homme accusé d'avoir tenté de tuer son ex-conjointe en la brulant vive dans St-Sauveur ne pourra pas contre-interroger la victime.

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales a décidé de couper court et de citer directement à procès Frej Haj Messaoud selon Radio-Canada.

On saute l'étape de l'enquête préliminaire pour faire cheminer le dossier directement devant la Cour Supérieure pour procès devant jury.

Frej Haj Messaoud sera de retour devant le juge le 8 septembre pour fixer la date du procès.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
14:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00