Aller au contenu

La victime de Martin Pouliot lui pardonne

La victime de Martin Pouliot lui pardonne
Sindy St-Jean / Facebook
0:00
16:22
0:00
37:05

Trois ans après l'accident qui l'a laissée avec de nombreuses séquelles, Sindy St-Jean pardonne à l'ex-animateur Martin Pouliot, reconnu coupable de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions.

La femme affirme qu'elle n'en veut pas personnellement à Martin Pouliot, qui a purgé 7 mois d'une peine de 21 mois de détention.

Réécoutez l'entrevue de Sylvain Bouchard avec Sindy St-Jean, et celle avec Martin Pouliot.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 17:00