Aller au contenu

Incendie suspect au Manoir Taschereau

Incendie suspect au Manoir Taschereau
Image / ISTOCK GETTY IMAGES

L'incendie qui a ravagé le manoir Taschereau à Sainte-Marie en Beauce est considéré comme étant suspect.

L'édifice patrimonial était inhabité et n'était plus connecté au réseau électrique, selon les dires du chef du Service incendie de Sainte-Marie, Serge Fecteau, 

L'incendie a été signalé vers 23h. Les flammes ont rapidement endommagé la structure du manoir. Une partie du toit s'est effondrée, on ignore si l'établissement pourra être sauvé. 

Les pompiers de Scott ont été appelés en renfort question d'aider leurs collègues de Sainte-Marie.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00