Aller au contenu

Un inquiétant arsenal saisi chez un Lévisien

Un inquiétant arsenal saisi chez un Lévisien
/ Courtoisie

Les forces de l'ordre ont procédé en août dernier à une importante saisie d'armes chez un Lévisien.

Selon le Journal de Québec, la GRC, la SQ et le Service de police de la Ville de Lévis ont participé à cette perquisition qui a permis de saisir une quinzaine d'armes dont certaines sont prohibées.

Abdellah El Harchiche, 49 ans, détenait sans permis une douzaine de carabines semi-automatiques et deux armes prohibées, dont un revolver.

On lui reproche aussi d'avoir eu en sa possession un pistolet à autorisation restreinte chargé.

Des munitions et des chargeurs prohibés au Canada ont aussi été retrouvés chez lui

Derrière les barreaux depuis son arrestation, il s'est vu refuser à deux reprises des demandes de remise en liberté.

En plus d'accusations de possession d'armes prohibées, il devra répondre à des accusations de menaces de mort à l'endroit de concitoyens et de policiers de Lévis.

Toujours selon le Journal, M. El Harchiche travaillait chez Infrastructures technologies Québec, une entité gouvernementale.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00