Aller au contenu
Faux enlèvement

La jeune fille devra remettre 10 500$ à l'homme arrêté

La jeune fille devra remettre 10 500$ à l'homme arrêté
Image / GETTY IMAGES/ MOMENT/ BOONCHAI WEDMAKAWAND

L’adolescente qui a prétendu avoir été victime d'une tentative d'enlèvement près des escaliers du Cap-Blanc en 2017 devra verser 10 500$ à l'homme qui s’était fait arrêter dans le dossier.

La fausse déclaration de la jeune fille a mené à l’arrestation de Glenn Baribeau, un homme de 55 ans qui habitait dans le secteur.

C’est seulement neuf jours plus tard que l'adolescente a admis avoir tout inventé.

Le montant des indemnités correspond aux heures de privation de liberté, soit 1000 $ pour une heure, mais aussi aux préjudices et aux traumatismes. M. Baribeau a été détenu durant huit heures.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00