Aller au contenu

La sentence de l'homme accusé de bestialité sera connue en avril

La sentence de l'homme accusé de bestialité sera connue en avril
Image / CAPTURE VIDÉO PARTAGÉE SUR FACEBOOK

L'homme de Saint-Georges qui a plaidé coupable pour bestialité sur une vache en septembre dernier connaîtra sa sentence le 19 avril prochain.

Rappelons que l'homme de 33 ans avait été arrêté par la Sûreté du Québec en lien avec un cas de bestialité et d'introduction par effraction dans une ferme de Saint-Simon-les-Mines dans la MRC Beauce-Sartigan.

Entre le 9 mars et le 13 avril 2020, il avait été filmé à plusieurs reprises pendant qu'il s'était introduit par effraction dans une étable, afin assouvir ses pulsions sexuelles sur une vache. 

Des images avaient été publiées sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00