Aller au contenu
RBO fête ses 40 ans

«J'ai moins tendance à penser que ça passerait aujourd'hui» -André Ducharme

«J'ai moins tendance à penser que ça passerait aujourd'hui» -André Ducharme
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
18:38

Le 15 mai 1981, la première émission de Rock et Belle Oreilles était diffusée à la radio.

André «G» Ducharme était l'invité de Paul-Raphaël Charron samedi matin pour parler du 40e anniversaire du groupe.

Une émission hommage «RBO - Top 40»  sera d'ailleurs diffusée le lundi 24 mai à 21 h à Noovo.
 

«Jusqu'à il n'y a pas si longtemps quand on me disait que l'humour de RBO ne passerait plus aujourd'hui, je répondais "bein non on pourrait faire exactement les mêmes affaires". Depuis une couple d'années j'ai moins tendance à penser ça... Il y a eu des gros changements.»

«Quand on est arrivé à TQS, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous autres. On pouvait faire le même genre de niaiseries qu'on faisait avant. Une fois qu'on était installé, il était trop tard. Ils ne pouvaient plus nous dire "vous allez un peu trop loin". Bein non, regarde il y a déjà un million de personnes à l'écoute.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
26:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00