Le deuxième but du match d’Ahmed Hamdi, inscrit à la 87e minute, a permis au CF Montréal de remporter une spectaculaire victoire de 5-4, samedi soir, contre le FC Cincinnati à son retour à domicile.
Une frappe directe de Hamdi a concrétisé la victoire de la formation montréalaise qui disputait une première rencontre en sol Québécois depuis 2020. Son premier but de la rencontre, à la 74e minute, avait été inscrit d’une frappe similaire, quoique à la suite d’une jolie passe de Joaquin Torres.
Mason Toye (21e, 72e) - le second, lors d’un tir de pénalité -, ainsi que Torres (34e) ont inscrit les autres buts de l’équipe de Wilfried Nancy.
Haris Medunjanin (6e), Brenner Souza da Silva (14e, 46e) – le premier but, à la suite d’une bourde colossale du gardien montréalais James Pantemis -, et Gustavo Vallecilla (42e) ont riposté pour la formation de Cincinnati.
Le CF Montréal a effacé des reculs de 0-2 et 2-4 lors de cette rencontre où les notions de défensive ont été quelques peu oubliées. L’équipe montréalaise qui peut enfin jouer au Canada après un exil aux États-Unis n’a pas subi la défaite à ses six dernières rencontres, ce qui égale un record d’équipe.