Aller au contenu
Accident fatal à Lévis

Le récidiviste de 25 ans reste en prison

Le récidiviste de 25 ans reste en prison
Image / Facebook

La Couronne s'est opposée mardi à la remise en liberté du conducteur qui est accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort de son ami à Lévis.

Ludovic Ruest-Labrie, 25 ans, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche après une violente collision avec un poteau sur la route du Président-Kennedy.

L'accident qui s'est produit un peu avant 3h à la hauteur de la rue Lorenzo-Auger a été fatal pour son passager Jesse Auger.

En dépit de son jeune âge, Ruest-Labrie avait déjà été condamné une première fois pour alcool au volant après avoir été intercepté en 2016 avec plus de deux fois la limite permise.

Son enquête sur remise en liberté devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00