Aller au contenu

L'ex-éditeur Michel Brûlé officiellement déclaré décédé

L'ex-éditeur Michel Brûlé officiellement déclaré décédé
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'ex-éditeur Michel Brûlé a officiellement été déclaré décédé ce matin par un Tribunal.

Reconnu coupable d'agression sexuelle il y a un an, Michel Brûlé était en attente de sa sentence lorsqu'il a été tué dans un accident de vélo au Brézil en mai.

Toutefois, le certificat de décès des autorités locales ne satisfaisaient pas le Tribunal et l'arrêt des procédures avait été refusé.

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales a donc effectué les démarches nécessaires, entre autres avec Interpol, pour confirmer le décès de l'homme de 56 ans.

Le juge Sébastien Proulx a donc prononcé l'arrêt des procédures dans le dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30