Aller au contenu
Musique

Meat Loaf meurt à 74 ans

Meat Loaf meurt à 74 ans
Meast Loaf en 2017 lors du musical Bat Out of Hell / PC/Frank Gunn
0:00
3:41

Le chanteur et acteur américain Meat Loaf, de son vrai nom Marvin Lee Aday, est mort à l’âge de 74 ans.

La mort de celui qui avait lancé le désormais légendaire album Bat Out of Hell en 1977 a été annoncée par sa famille, sans préciser toutefois les raisons de son décès.

Le site TMZ a néanmoins précisé que l’artiste était décédé des suites de la COVID-19.

Chanteur à la voix puissante, Meat Loaf était un partisan républicain et il refusait de porter un masque durant la pandémie. L’ex-président américain Donald Trump a d’ailleurs souligné son départ sur ses réseaux sociaux.

Seize ans après Bat Out of Hell qui s’est venu à plus de 40 millions d’exemplaires, Meat Loaf a encore connu le succès avec Bat Out of Hell II (1993) et la chanson I’Do Anything For Love (But I Won’t Do That), qui lui a valu un Grammy.

Il a été aussi partie prenante du musical et du film culte The Rocky Horror Picture Show dans les années 1970, ainsi que d’autres productions comme Fight Club par la suite.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00