Aller au contenu
Disparition de Marilyn Bergeron

Les policiers fouillent une maison de Saint-Romuald

Les policiers fouillent une maison de Saint-Romuald
La police de Québec fouillent une résidence dans l'espoir de trouver des indices en lien avec la disparition de Marilyn Bergeron. / Photo : FM93

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec fouillent une résidence du secteur de Saint-Romuald à Lévis à la recherche d'indices en lien avec la disparition de Marilyn Bergeron.

Cette dernière a été vue pour la dernière fois en février 2008 à quelques minutes de la maison du chemin Du Sault où est érigé le périmètre de recherche.

L'unité de l'identité judiciaire est sur place depuis ce midi alors que d'autres policiers sortent avec des meubles et des boîtes.

La famille de la disparue a été informée mercredi matin que l'opération serait déclenchée à la suite de nouvelles informations.

La mère de Marilyn qui avait 24 ans au moment de sa disparition avoue suivre la situation d'heure en heure, en évitant de sauter aux conclusions.

Le propriétaire des lieux n'a pas été arrêté. Les policiers lui ont toutefois demandé de quitter jusqu'à fin des recherches.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30