Aller au contenu
Alcool au volant: une tragédie évitée de justesse

«Il y a un ange qui veillait sur eux ce soir-là» -Valérie Dion

«Il y a un ange qui veillait sur eux ce soir-là» -Valérie Dion
Image / Photo: Artem Vorobiev / Moment / Getty Images
0:00
9:44

Un conducteur aux facultés affaiblies par l’alcool a blessé ses trois passagères après avoir percuté un camion et un mur de béton, samedi soir.

L’homme de 18 ans a été sauvé, de justesse, par François Buttle, un voisin du quartier.

Selon Maya, l'une des trois passagères du véhicule, c’est un excès de vitesse de la part du conducteur qui a amené la voiture à faire des tonneaux, avant de se retrouver sur le toit et prendre en flamme, quelques minutes plus tard.

Malgré la gravité de l’accident, les passagères ont réussi à sortir du véhicule par eux-mêmes sans subir de blessures importantes.

Selon Valérie Dion, la mère de la jeune fille de 14 ans, les adolescentes sont extrêmement chanceuses de s’en être sorties sans trop de problèmes.

«Il y a un ange qui veillait sur eux ce soir-là, parce que c’est épouvantable ce qu'avait l’air la voiture»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00