Aller au contenu
Joueurs autonomes

Patrice Bergeron tourne le dos au Canadien

Patrice Bergeron tourne le dos au Canadien
Image / Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
6:50

Bien des amateurs des Canadiens rêvent de voir le Québécois Patrice Bergeron terminer sa carrière à Montréal. Ça n’arrivera pas.

Le capitaine des Bruins sera joueur autonome sans compensation cet été. Il a passé la totalité de sa carrière à Boston, disputant 1216 matchs, tout en inscrivant 400 buts et 582 mentions d'aide.

Interrogé après l’élimination des siens aux mains des Hurricanes de la Caroline quant à savoir s’il se voyait jouer ailleurs qu’à Boston, Bergeron a répondu simplement et clairement : « Non ».

Au micro de l’animateur Bernard Drainville, Martin McGuire a mis les choses en perspective.

Il note que les Bruins ne feront pas l’erreur que les Devils du New Jersey ont faite avec Martin Brodeur. D’autant plus que Bergeron a déclaré qu’il aimerait être entraîneur après sa carrière de joueur.

«C’est Monsieur Bruins de Boston».

On l’écoute…

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00