Aller au contenu
Noyades à Québec

Les plongeurs sortent un corps de la rivière Saint-Charles

Les plongeurs sortent un corps de la rivière Saint-Charles
Image / Photo : FM93

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont repêché le corps d'un homme cet avant-midi dans la rivière Saint-Charles à Québec.

Les autorités fouillent le cours d'eau depuis que deux étudiants étrangers y sont disparus dimanche soir.

La dépouille de Kevin Timneu Fezeu a été localisée à quelques centaines de mètres du parc des Saules où les deux amis ont chuté, il y a maintenant trois jours.

Le corps de la femme était toujours introuvable en fin d'après-midi.

Selon des témoins, l'homme se serait noyé en tentant de sauver son amie qui venait de perdre pied durant une promenade sur la rive de la rivière.

En plus des plongeurs, l'unité canine, un hélicoptère et un drone ont été mis à contribution durant les recherches.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.