Aller au contenu
Délits sexuels à la station Duchesnay

Les autorités appréhendent le suspect trois mois plus tard

Les autorités appréhendent le suspect trois mois plus tard
/ Photo : Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec pense avoir identifié l'homme recherché depuis le 1er avril pour une agression sexuelle dans le secteur de la station touristique Duchesnay à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Mathieu Arsenault, 27 ans, a été arrêté mercredi pour plusieurs infractions reliées à des délits sexuels.

Les autorités avaient fait appel au public début juin pour retrouver un témoin dans le dossier et cinq femmes ont porté plainte dans les jours suivants après avoir reconnu le résident de Québec. Les présumées victimes sont âgées entre 30 et 65 ans.

La Couronne s'est opposée à la remise en liberté de l'accusé qui sera de retour devant le tribunal le 27 juin.

Toute personne possédant de l’information sur cet individu ou concernant ses agissements peut la transmettre en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75