Aller au contenu
Déjà emprisonné à vie

Un tueur à gages demande la protection de la police

Un tueur à gages demande la protection de la police
Image / Getty Images
0:00
8:55

Un tueur à gages déjà emprisonné s’est placé sous protection policière jeudi après-midi.

Selon le journaliste spécialisé en affaires criminelles de La Presse, Daniel Renaud, il s’agit de Frédérick Silva qui a été récemment condamné à la prison à vie pour les meurtres de trois hommes commis en 2018.

La Sûreté du Québec et le SPVM ont confirmé la nouvelle à La Presse et au Journal de Montréal, sans révéler l’identité du tueur à gages. Les deux quotidiens ont ensuite affirmé qu’il s’agissait de Frédérick Silva.

Au micro de Marie-Claude Lavallée, Daniel Renaud explique les dessous de cette histoire et les raisons qui ont vraisemblablement mené Silva à demander la protection de la police.

Et tout ce qui pourrait découler des révélations de Silva aux autorités policières.

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00