Le Service de police de la Ville de Québec confirme que le corps inanimé retrouvé à la surface d'un bassin d'eau, cet avant-midi, est celui de Charleric Ouellet qui était porté disparu depuis presque une semaine.
L'homme de 28 ans avait été vu pour la dernière fois le 29 juin dans un champ de fraises de la ferme E. Fiset située sur le rang Saint-Ange tout juste au sud de l'aéroport.
C'est d'ailleurs à proximité de cette ferme qu'un maître-chien a découvert, vers 9h15 mardi, le corps inanimé qui flottait à la surface de l'eau.
La disparition de la victime qui souffrait d'un trouble neurodéveloppemental avait entraîné une importante opération policière dans les derniers jours.
Les résidents du secteur ont aussi été mis à contribuation alors que le SPVQ leur demandait de vérifier sous leur galerie et à l'intérieur de leur cabanon.
L'enquête a été confiée au Bureau du coroner.