Aller au contenu
Moyens de pression

Les paramédics mettent la pression ce lundi

Les paramédics mettent la pression ce lundi
/ FM93

Les paramédics d'Urgences-Santé tiendront de nouveaux moyens de pression lundi.

Avec la pénurie de main-d'œuvre, les employés affirment ne plus être en mesure de prendre de pause repas en raison de la surcharge de travail.

Le Syndicat du préhospitalier affirme avoir multiplié les suggestions auprès de l'employeur pour régler le problème, sans succès.

Dès lundi, les paramédics prendront donc leur pause repas aux heures prévues par la convention collective, ce qui n'aura pas d'impact sur les services à la population selon le syndicat, mais plutôt des conséquences administratives. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75