Aller au contenu
Immobilier

Le marché immobilier de Québec résiste au ralentissement

Le marché immobilier de Québec résiste au ralentissement
/ FM93

Le marché immobilier de Québec semble résister au ralentissement que subit le reste de la province.

Selon le Journal de Québec, alors que les ventes de propriétés ont diminué de 14% à travers le Québec lors du deuxième trimestre par rapport à 2021, les propriétés de Québec se sont vendues à un rythme semblable à l'an dernier, avec une légère réduction de 4%.

2590 transactions ont été enregistrées dans la région de Québec, comparativement à une moyenne de 2200 depuis 2014.

Le phénomène pourrait être expliqué par le prix médian des maisons unifamiliales à Québec, qui est de 349 000 $, comparativement à 448 694 $ ailleurs en province.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 03:00