Aller au contenu
Dénoncée par ses clients

Coupable de trafic de mauvais GHB

Coupable de trafic de mauvais GHB
Palais de justice de Québec / FM93 Archives

Lethicia Marier, une vendeuse de GHB, a reconnu sa culpabilité hier au palais de justice de Québec, selon le Journal de Québec.

La trafiquante avait été dénoncée en 2020 par ses propres clients à la Sûreté du Québec de la Côte-de-Beaupré à cause de la piètre qualité de son produit qui aurait conduit à plusieurs surdoses et un possible décès.

L'accusée a plaidé coupable de trafic de stupéfiants et bris de probation, elle connaîtra sa sentence dans quelques semaines

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00
75