Aller au contenu
Attaque à l'arme blanche à Lévis

Deux suspects accusés de voies de fait graves

Deux suspects accusés de voies de fait graves
/ Photo : Cogeco Nouvelles

Les deux suspects arrêtés en lien avec l'attaque à l'arme blanche de mercredi matin sont formellement accusés de voies de fait graves mettant en danger la vie de David Noël.

Selon le Journal de Québec, Jean-François Couture, 39 ans et François-Xavier Dancause, 29 ans étaient déjà connus des policiers notamment pour des dossiers reliés à la drogue.

La Couronne s'est opposé à leur remise en liberté alors que d'autres accusations pourraient s'ajouter.  Le plus vieux des deux accusés devra aussi subir une évaluation psychiatrique en raison de ses propos.

La victime de 31 ans lutte toujours pour sa vie à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus.

L'attaque à l'arme blanche s'est produite vers 1h00 du matin mercredi dans un appartement de la rue Wolfe à Lévis.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00