Aller au contenu
Pont Pierre-Laporte

Des contradictions qui dérangent

Des contradictions qui dérangent
/ FM93

Les contradictions du gouvernement à l'égard du Pont Pierre-Laporte inquiètent plusieurs experts.

C'est ce que rapporte Radio-Canada Québec, alors que ces experts se sont confiés sur l'octroi d'un contrat de gré à gré de 8 millions de dollars pour la réparation des suspentes du pont Pierre-Laporte.

On note, dans les témoignages recueillis, les affirmations du ministre des Transports, François Bonnardel, qui a répété à maintes reprises que le pont était sécuritaire.

Pourtant, le contrat octroyé à Pommerleau Inc. a été justifié puisqu'on craignait "la sécurité des personnes ou des biens en cause".

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00