Aller au contenu
Corps découvert à Stoneham

La thèse du meurtre fortement considérée

La thèse du meurtre fortement considérée
/ Photo : Cogeco Nouvelles

La Sûreté du Québec semble privilégier la thèse du meurtre à la suite de la découverte d'un corps inanimé dans un véhicule hier après-midi sur le chemin des Familles à Stoneham.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux vers 14h00 et ils ont constaté sur place le décès du jeune homme qui serait âgé dans la vingtaine.

Des résidents du secteur racontent avoir entendu des coups de feu dans l'après-midi, ce que tentent de valider les enquêteurs.

Une scène de crime a été érigée autour du chemin de gravelle et la zone a été balayée par un drone à la recherche d'indices.

Un poste de commandement, l'identité judiciaire et une unité canine ont aussi été aperçus plus tard en soirée.

L'endroit était toujours occupé par les policiers mardi en fin d'avant-midi.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00