Aller au contenu
En attente de sa sentence

Un agresseur sexuel s'échappe de sa maison de thérapie

Un agresseur sexuel s'échappe de sa maison de thérapie
/ Photo : Sûreté du Québec

Un agresseur sexuel s'est échappé de sa maison de thérapie de Longueuil, quelques heures seulement après son arrivée lundi.

Vincent Daigle, originaire de Lévis, avait plaidé coupable plus tôt la même journée à des chefs d'agression sexuelle sur deux jeunes hommes de 18 et 19 ans.

Les deux victimes, qui lui avaient offert des services sexuels, l'ont dénoncé après qu'il les ait forcés à aller plus loin que leur consentement en février.

L'homme de 31 ans avait aussi profité de son passage devant un juge pour reconnaitre sa culpabilité à des accusations de conduite dangereuse, de harcèlement et de menaces de mort envers des membres de sa famille.

Daigle devait rester à sa maison de thérapie 24 heures sur 24 en attendant le prononcé de sa sentence au mois de novembre.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 5h
En direct
En ondes jusqu’à 06:00