Aller au contenu
Chicane à l'interne

Ça brasse chez Québec 21

Ça brasse chez Québec 21
/ Photo : capture d'écran

La tension règne au sein du parti municipal Québec 21 alors que le chef par intérim Éric Ralph Mercier vient de montrer la porte à son directeur de cabinet Richard Côté.

Le ménage ne semble pas terminé puisqu'il a aussi demandé à Jean-François Gosselin de quitter la formation, selon ce que rapporte le Journal de Québec.

Ce dernier n'a toutefois pas l'intention de quitter le parti qui forme la deuxième opposition à l'hôtel de ville de Québec.

Jean-François Gosselin a décidé de ne plus être chef de Québec 21 au terme de la dernière élection municipale. Il occupe maintenant le siège de conseiller dans le district de Sainte-Thérèse-de-Lisieux.

Richard Côté travaillait pour Québec 21 depuis 2019. L'ancien bras droit de Régis Labeaume s'était d'abord joint à la formation à titre de conseiller spécial.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00