Aller au contenu
Rentrée radio

Quatre jeunes animatrices à surveiller au FM93

Quatre jeunes animatrices à surveiller au FM93
Karen Paquet, Anne-Frédéric Pelletier, Chloé Patry-Robitaille et Catherine St-Laurent
FM93

Elles sont de jeunes communicatrices au talent incomparable: le FM93 est fier de compter parmi ses rangs quatre jeunes femmes dont il faudra surveiller les performances lors de la prochaine saison.

Anne-Frédéric Pelletier dans Que Québec se lève 
Arrivée au FM93 au début de l'été, Anne-Frédéric Pelletier a rapidement fait sa marque. Elle coanimera l'émission Que Québec se lève animée par François Jacques, les samedis et dimanches entre 7h et 10h. Étudiante au baccalauréat en communications de l'UQAM, Anne-Frédéric Pelletier poursuivra ses études tout en travaillant au FM93. 

Catherine St-Laurent dans Que Québec se lève 
Avec sa voix mature, peu de gens réalisent que Catherine étudiait, il y a quelques mois encore, au Cégep de Jonquière. Fraîchement diplômée du Programme Arts et technologie des médias, Catherine St-Laurent fera partie de l'équipe de Que Québec se lève à titre de journaliste-présentatrice des bulletins de nouvelles. De plus, vous l'entendrez trois matins par semaine dans les bulletins de Rythme 102,9 et au FM93. Elle sera également appelée à couvrir des événements sur le terrain. 

Chloé Patry-Robitaille dans Bouchard en parle 
Tout le monde le reconnaît: Chloé Patry-Robitaille est l'une des personnes les plus travaillantes et volontaires de cette station. Dans la prochaine année, Chloé aura comme mandat de se pencher sur des dossiers de société qu'elle nous racontera à sa façon dans l'émission Bouchard en parle. Son excellente prestation lors de la visite du Pape à Québec nous a confirmé qu'elle ira parfois sur le terrain pour porter son regard sur des événements. 

Karen Paquet dans Dupont le matin 
Coanimatrice de l'émission Dupont le matin depuis l'hiver dernier, Karen Paquet est rapidement devenue une alliée de notre Stephan. Son rire contagieux, sa sensibilité et la pertinence de ses propos font de Karen une joueuse-clé de Dupont le matin. Sa grande connaissance de la politique québécoise sera une plus-value alors que s'amorce bientôt la campagne électorale provinciale. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75