Aller au contenu
Une triste défaite pour Félix Auger-Aliassime

«Rien ne marchait pour Félix» -Hélène Pelletier

«Rien ne marchait pour Félix» -Hélène Pelletier
Le parcours du joueur s'est terminé en quarts de finale à l'Omnium Banque Nationale / Photo : La Presse Canadienne / Paul Chiasson
0:00
20:53

C’est en quarts de finale que le parcours, au tournoi de l’Omnium Banque Nationale, de Félix Auger-Aliassime s'est terminé. Une défaite hors du commun pour le jeune québécois, selon Hélène Pelletier.

Au micro de Yanick Bouchard, l’ancienne joueuse de tennis, affirmait que la chance ne tournait aucunement du côté de Félix lors de la partie qu’il a disputée au Norvégien Casper Rudd, ce vendredi.

«C’était un match difficile pour lui, j’ai le goût de dire qu’il mérite mieux que cela, il n’y a pas plus sérieux que lui, il s’était bien préparé et sa progression était intéressante dans ce tableau.»

Selon Mme. Pelletier, le joueur montréalais semblait extrêmement fébrile et nerveux tout au long de la rencontre, ce qui lui aurait causé un grand désavantage.

«C’est comme s’il n’était pas dans son assiette, même par moment il manquait de coordination du côté de son revers. Au deuxième set, j’ai trouvé qu’il avait aussi les jambes lourdes et, en plus, il n’avait pas de sensation aux services.»

D’après les propos de la grande dame de tennis, Félix Auger-Aliassime ne s’est pas fait corriger par Casper Rudd lors de la rencontre, mais il aurait plutôt malheureusement donné la victoire au Norvégien.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
14:11

Plus avec Yanick Bouchard

«Tu ne peux pas prendre une punition en zone offensive...» -Martin St-Louis
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00