Aller au contenu
Trafic de stupéfiants

Perquisitions dans Sainte-Foy et Limoilou

Perquisitions dans Sainte-Foy et Limoilou
/ Photo : Cogeco Nouvelles

Les policiers ont saisi 9 kilos de cannabis et 350 grammes de cocaïne dans le cadre d'une frappe contre des trafiquants de drogues dans les secteurs de Limoilou et de la Pointe-de-Sainte-Foy à Québec.

Les deux perquisitions réalisées jeudi ont aussi permis de confisquer deux poings américains, un pistolet à air comprimé, cinq téléphones cellulaires, 8 000 $ ainsi que quelques grammes de haschisch et de méthamphétamine.

Trois hommes âgés de 30 et 31 ans ont été arrêtés sous des chefs d'accusations de trafic de stupéfiants, possession en vue de trafic et recel.

Le trio était dans la mire des  enquêteurs du projet MALSAIN  depuis août dernier­. Les trois suspects ont été libérés en attendant la suite des procédures.

Le projet MALSAIN est une initiative du Service de police de la Ville de Québec qui a été lancé en février 2019 afin de contrer une hausse de violence liée au trafic de stupéfiants du crime organisé.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00