Aller au contenu
Corps calciné en Beauce

La victime est identifiée par la Sûreté du Québec

La victime est identifiée par la Sûreté du Québec
/ Photo : Cogeco Nouvelles

Le corps retrouvé dans une camionnette incendiée dimanche en bordure d'un champ à Saint-Bernard en Beauce est celui d'une femme de 36 ans.

Karine Bélanger qui habitait à Québec aurait été victime d'un féminicide, mais aucun suspect n'a été arrêté pour le moment.

Son identitée a été confirmé vendredi à la suite d'une expertise du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale.

La Sûreté du Québec privilégiait la thèse de l'homicide dès le lendemain de la macabre découverte.

Différents médias, dont Radio-Canada, rapportent qu'une ancienne fréquentation de la victime serait dans la mire des enquêteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 03:00