Aller au contenu
Les policiers le retrouvent dans sa résidence

Le voleur de Saint-Sauveur arrêté

Le voleur de Saint-Sauveur arrêté
/ SPVQ

Les policiers ont finalement retrouvé le suspect en lien avec le vol qualifié survenu dans un commerce le soir du 17 septembre dernier.

Vendredi matin, le suspect a été arrêté à sa résidence par les enquêteurs de l’Unité des crimes graves du Service de police de la Ville de Québec. 

Il est actuellement détenu et devrait comparaître au courant de la journée au palais de justice de Québec.

Rappelons que mercredi, le SPVQ avait demandé l'aide de la population afin d'identifier le suspect dans ce dossier, soit un homme âgé de 30 à 40 ans, au teint basané et qui mesurait environ 5 pieds 7.

Il s’est présenté dans un commerce du secteur Saint-Sauveur en menaçant et en forçant le commis à lui remettre de l’argent ainsi que des cartes prépayées.

Il a quitté les lieux du crime avec un sac réutilisable portant l’inscription My little bag.

SPVQ

Source: SPVQ

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00