Aller au contenu
Féminicide en Beauce

Keven Deblois formellement accusé du meurtre de Karine Bélanger

Keven Deblois formellement accusé du meurtre de Karine Bélanger
Image / Photo : Tirée de Facebook

L'auteur présumé d'un féminicide à Saint-Bernard-de-Beauce a été formellement accusé aujourd'hui du meurtre de Karine Bélanger.

Keven Deblois, 24 ans, doit aussi répondre à des chefs d’outrage à un cadavre, d’incendie criminel et de vol de voiture.

Le corps de la victime de 36 ans, originaire de Québec, a été découvert le 25 septembre sur la banquette d'une camionnette calcinée.

Deblois, qui cumule plusieurs antécédents judiciaires en matière de voies de fait graves et de trafic de drogues, reste détenu jusqu'à son prochain passage devant le tribunal le 8 décembre.

Selon Radio-Canada, il profitait d'une liberté conditionnelle avant son arrestation.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00