La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marcel Maltais, un chasseur octogénaire qui ne s'est jamais rendu à destination, là où d'autres chasseurs l'attendaient au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Marcel Maltais, un résidant de Saint-Raymond, dans la MRC de Portneuf, a été vu pour la dernière fois le 6 octobre dernier à Hébertville, dans la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.
Ce n'est que vendredi que ses proches ont réalisé qu'il manquait à l'appel et ont alerté les policiers.
La SQ effectue ses recherches dans la réserve faunique des Laurentides, plus précisément dans le secteur de la fourche de la rivière aux Écorces sur la route 169.
L'octogenaire se déplacerait dans un Chevrolet, S-10, 2002, de couleur bleu, immatriculé au Québec 056 RBY.
L'homme pourrait remorquer un VTT, Polaris, sport, 2016, aussi de couleur bleu, immatriculé V87 53R. La remorque est immatriculée RH7372B.
Marcel Maltais mesure 5 pi 4 po, pèse 145 livres, a les cheveux blancs aux oreilles et les yeux bruns. Il pourrait porter des lunettes de vue.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait une casquette noire avec des inscriptions rouges, un manteau à carreaux noir et bleu, des pantalons « Big Bill » bleu et des espadrilles grises.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Toute personne qui apercevrait Marcel Maltais doit communiquer avec le 911. Toute information qui permettrait de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Source: Sûreté du Québec