Aller au contenu
Une femme arrêté pour alcool au volant

La collision frontale sur Henri IV fait deux blessés graves

La collision frontale sur Henri IV fait deux blessés graves
/ Sûreté du Québec

L'alcool au volant est en cause dans la collision frontale survenue dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute 573 à Val-Bélair, qui a fait deux blessés graves.

La Sûreté du Québec est intervenue vers 3h30 dimanche matin pour un violent accident entre deux véhicules sur la route de la Bravoure.

Les deux conducteurs, un homme et une femme, circulaient seuls dans leur véhicule.

Ils ont été transportés à l’hôpital, où leurs états se sont stabilisés. Cependant, l’homme présente de graves blessures. 

La conductrice de 25 ans a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies. Les prélèvements sanguins devraient bientôt révéler son taux d'alcoolémie au moment de la collision. Elle a été libérée sous promesse de comparaître.

L'autoroute Henri 4 a été fermée durant plusieurs heures, dans les deux directions, entre avenue Industrielle et rue de Montolieu. 

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec étaient sur place afin d'établir les causes et circonstances de l'accident.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00