Aller au contenu
Ancien Père Noël dans le petit Champlain

Réjean Bacon accusé d'agressions sexuelles

Réjean Bacon accusé d'agressions sexuelles
Image / Photo : Sûreté du Québec

Un homme de 71 ans qui a incarné le Père Noël pendant quatre décennies dans le quartier petit Champlain à Québec est accusé d'agressions sexuelles sur cinq femmes.

Réjean Bacon doit aussi répondre à des chefs de voyeurisme, de possession et de trafic de stupéfiants, ainsi que de bris d’engagement et d’obtention de services sexuels.

Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits entre 2015 et 2021 sur des plaignantes qui étaient alors âgées dans la vingtaine.

Le septuagénaire a été arrêté pour une première fois en mai dernier lors d'une perquisition à son domicile, dans le cadre d'une enquête de l’Équipe intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec.

L'analyse du matériel informatique collecté durant la visite des policiers a mené aux accusations déposées ce mercredi. C'est aussi à ce moment que les agents auraient trouvé des drogues comme de l’Oxycodone et du GHB.

Bacon restera détenu  jusqu'à sa prochaine comparution le 2 novembre au palais de justice de Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00