Aller au contenu
Homicide dans une maison de chambres

Un ado et deux adultes seront accusés à Québec

Un ado et deux adultes seront accusés à Québec
/ Photo : FM93/Philip Rodrigue-Comeau

Un adolescent de 16 ans fait partie des trois suspects qui seront accusés d'homicide à la suite d'une altercation qui a fait un mort dans une maison de chambres, mardi soir, à Québec.

Deux hommes de 20 et 55 ans sont aussi attendus, cet après-midi, au palais de justice, après avoir été interrogés par les enquêteurs au courant de la nuit.

La bagarre s'est produite vers 21h10 hier à l'intérieur d'un immeuble qui abrite des logements et une quinzaine de chambres locatives.

La victime est un homme de 32 ans qui était connu des milieux policiers.

Une femme de 46 ans de même que l'un des suspects ont aussi été blessés dans l'altercation. Le mineur, quant à lui, a été arrêté vers 8h00 ce matin à l'extérieur du territoire de la Ville de Québec.

Selon nos informations, la bagarre aurait été captée par des caméras de sécurité installés dans les corridors. Les autorités refusent de confirmer s'il y a un lien de parenté entre les personnes impliquées dans cette affaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct